COMMENT POSTER UN MESSAGE?

Vous voulez poster un message, laisser vos réactions ou un commentaire? Rien de plus simple! Cliquez sur le lien "Commentaires" en dessous de l'article qui vous intéresse. Vous arrivez sur une nouvelle page dans laquelle vous pourrez consulter et/ou poster un message. Rédigez votre message dans le champ " Enregistrer un commentaire". Avant de publier votre texte, définissez votre profil en mode "anonyme".

lundi 20 décembre 2010

MAIL DE DIÉGO ET AZIZ (29 novembre 2010).

Bonsoir très cher Plas!

Je ne sais par où commencer pour m’adresser à vous , mais je crois que je commencerais par dire merci ! On dit généralement que l’être humain est un livre en quoi Dieu lui-même écrit, et je crois qu’en vous il a écrit sur les valeurs humaines, la grandeur et la solidarité.

Il m’était plusieurs fois arrivé de très peu croire aux relations humaines, mais vous venez de me convaincre à jamais qu’elles sont la plus grande richesse de l’humanité.

J’aimerais pouvoir agir pour montrer ma gratitude envers vous car vous n’aviez pas que parlé pour me montrer le musée de l’hospitalité qui siège en vous, mais vous aviez parlé pour me le faire découvrir. Je perd les mots vraiment qu’il faudrait pour continuer à exprimer ma fierté.

Je m’arrête là et je redis merci pour tout ! Faites envoyer ce message à tous ceux qui ont tout donné pour rendre notre séjour agréable et inoubliable ! ! Quant aux petites nous aimerions vraiment les embrasser car elles sont championnes, dites le leur !

Soubassé ( Diego et Aziz)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire